school-in-the-futur
Administrateurs : Alexia Fox
 
 school-in-the-futur  Debut  Commentaires, Questions. 

 Vos question, idées, probleme...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexia Fox
Puissant
Alexia Fox
7 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:24:20   Voir le profil de Alexia Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Fox   

c'est ici ! pour vos probleme, idées, questions...
Sophie Thomas
New
Sophie Thomas
3 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:43:42   Voir le profil de Sophie Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Thomas   

- Dis moi d'où leur viennent leur pouvoirs ? ( mutans ou magie ?)
- Est-ce que dans le campus ily a des jeunes qui n'ont pas de pouvoirs ?
- Les profs ont-ils des pouvoirs ? (si oui tous les profs ?)
- Est-ce qu'ils doivent cacher leur pouvoir au reste du monde?
- Est-ce que les pouvoirs sont limités ? ( pourrais-tu dresser une liste de catégories de pouvoirs et les expliquer ? )

Désolée je t'embête avec toutes ces questions mais c'est vrai que j'aimerais savoir cela avant de décrire mon personnage...

perso, je crois que cela pourrait être intéressant de devoir cacher ses pouvoirs aux autres et de méler au campus des jeunes qui n'auraient pas de pouvoirs ( mais qui ne viendraient pas à tous les cours...si certains sont réservés à la maîtrise des pouvoirs )

car cela obligerait les élèves qui ont des pouvoirs à s'en sortir autrement que par leurs pouvoirs ou alors à les forcer à faire preuve d'ingéniosité pour les cacher...
mais bien sûr ce ne sont que des idées comme ça et je suis sûre que dans tous les cas on pourra bien s'amuser !
sur ce, j'attends ta réponse Alexia ...
et à bientôt...
Haut de pagePages : 1  
 
 school-in-the-futur  Debut  Commentaires, Questions.  Vos question, idées, probleme...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum